dimanche 9 janvier 2022

Bilan 2021

 116 872 mots à peine. Il y a eu les nanowrimo, un que j'ai craqué totalement, un autre fini au forceps, le dernier totalement craqué et le quatrième? Perdu dans les limbes de ma mémoire, il ne m'a pas marquée. 

  Corrections? Quelles corrections? Ah oui, la pile qui devient aussi grosse que celle du courrier en retard de Gaston Lagaffe... 

  Je dis toujours que pour écrire il faut aller soit très bien, soit très mal. Ce n'est pas faux. Le contexte de pandémie qui n'en finit pas n'a pas aidé, c'est clair. Moins de rencontres, moins de sorties, moins de nouvelles expériences. J'ai beaucoup beaucoup lu (ça ralentit en ce début d'année, je cale), ça a aidé. 

  Bref, on continue, je pense miser sur un mois de janvier tranquille puis en février et mars finir les choses en retard qui n'ont que trop traîné pour me lancer dans de nouveaux projets ensuite.