lundi 25 juin 2018

Contes de noël de derrière les bûches Liste de démission

premier janvier
- communiqué de presse pour s'excuser auprès des enfants du monde entier
- trouver un nouveau refuge pour mes rennes où ils seront bien traités
- rédiger les lettres de recommandation pour mes lutins
- faire leur solde de tout compte
- vendre les stocks (jouets terminés, matériel, matériau)

premier juin
- rapatrier mes rennes par avion
- construire des abris pour mes rennes et mes lutins
- racheter du matériel
- construire un grand atelier, un entrepôt, une étable pour les rennes
- retrouver mes lutins pour les inviter à venir me rejoindre
- réparer la climatisation
- acheter un bateau plus gros
- prévenir la presse de ne jamais divulguer l'emplacement de mon île privée, leur parler des mers du sud sans plus de précision