jeudi 25 avril 2019

L'inconnue de la chaloupe débarque chez Lulu

  Après des mois de travail, malgré les coquilles qui pourraient rester, j'ai enfin mis un point final à mon projet d'autopublication de L'inconnue de la chaloupe qui a été publié un temps ici et ailleurs. 

  C'est avant tout pour voir comment ça marche et préparer la publication d'un autre projet qui est toujours en cours de rédaction. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de bêta-lecteur et malgré toutes mes relectures, je sais qu'il restera des fautes ou des répétitions, j'en suis désolée par avance. 

  Merci à tous ceux qui me liront et me soutiendront dans mes divers projets d'écriture.  

  De quoi est-ce que ce livre parle? Toujours d'une guérisseuse qui se réveille dans une chaloupe sans se souvenir qui elle est et d'où elle vient au XIIème siècle. Elle se souvient qu'elle a été chassée comme sorcière du village où elle vivait et elle frappe à la porte d'un château proche du lieu où elle a accosté. Là, commence sa nouvelle vie auprès d'un apothicaire peu honnête, aux prises avec des rumeurs de sorcellerie qui surgissent de nouveau autour d'elle.

Vous pouvez retrouver Gaenor au format papier (12 €) et epub (5 €)
Format papier
Format epub

Je n'ai pas disparu, je continue à travailler sur de gros projets et j'ai peu de choses à publier pour le moment.