lundi 25 septembre 2017

Journal intime capillaire

1er janvier
Nouvelle année, nouveau départ ! Aujourd'hui, jour de pleine lune, j'ai coupé les pointes et fait un masque après la soirée d'hier qui a été épuisante, j'avais besoin de ce moment à moi pour bien démarrer l'année.

14 février
Hugo m'a avoué son amour en ce jour et je ne me sens plus de joie à cette idée.

21 juin
C'est l'été, il commence à faire chaud. J'ai fait un masque au miel et un henné châtain miellé pour illuminer mes reflets dorés en cette saison liée au soleil et aux vacances.

21 septembre
L'automne est là, la rentrée également, j'ai mis du henné auburn et de la garance dans mon henné en l'honneur de la saison qui commence. Mon roux ressort mieux ainsi et je me sens en phase avec moi-même.

1er novembre
Il commence à faire vraiment froid, mes cheveux font la tête. Je les enduis de beurres végétaux lorsque je sors tant il fait froid et ils ne quittent pas le nid douillet de mon écharpe.

21 décembre
Les fêtes de noël approchent, j'ai décidé de tester de nouvelles coiffures et de faire un henné acajou pour changer de tête, ça me fait du bien.

31 décembre
Hugo vient de me quitter, on devait passer le nouvel an ensemble, je le fête donc seule avec mon chat. J'ai coupé dix centimètres comme pour ôter de moi cette année passée à ses côtés.