vendredi 16 avril 2021

La sorcière du village 16

- Arrêtez, vous ne savez pas ce que vous faites! Le seigneur m'est apparu il y a plusieurs semaines pour me charger d'une mission, ramener les brebis égarées en son sein mais il m'a aussi rappelé que je devais connaître mon ennemi pour mieux le convaincre.

Les bras croisés, je regarde mes interlocuteurs qui hésitent un moment.

- Nous verrons bien vite si c'est une ruse. La question devrait te décider à dire la vérité.

Je grimace et je sais que j'ai peu de chances d'en réchapper. Je prends la fuite à travers bois et je me cache dans un épais buisson après avoir lancé une pierre au loin pour simuler ma présence. Le cœur battant, je vois la troupe me dépasser et je rejoins le chemin rapidement avant de couper à travers champs et me réfugier dans le premier fossé qui se présente. Mais je ne sais où aller et j'attends, le cœur battant. Allez en  22.