mardi 14 mars 2017

Compteur d'agraphes

Monsieur Jeff LECOMPTE
1 rue Attachée
23546 Lien sur lie

Objet: Lettre de motivation pour le poste de compteur d'agraphes

Madame, Monsieur,

Cette offre d'emploi pour un poste de compteur d'agraphes est faite pour moi! En effet, je suis victime d'un T.O.C. et je compte tout ce que je vois. De plus, je me permets de vous signaler que je dispose d'une très bonne vue.

Je compte à peu près tout depuis le C.P. et je suis d'une patience à toute épreuve. Si je devais faire tomber une boîte, je ne rechignerai pas à la recompter intégralement.

Ce poste en intérieur, sans contact humain et demandant une grande concentration est fait pour moi. Je déteste parler avec les gens, je suis souvent dans mon monde et j'aime rester concentré durant des heures sur des tâches fastidieuses et répétitives car cela me calme, comme lorsque je crée mes dentelles sur mes heures de loisirs.

Enfin, je suis en excellente condition physique, endurant, je n'aurais aucun mal à me mettre à genoux ou à me contorsionner pour attraper une agraphe tombée au sol.

Je reste à votre disposition pour un entretien ou un test pratique.

Jeff LECOMPTE