samedi 18 février 2017

Baby-sitting sanglant

- Il était une fois un loup-garou qui vivait dans une forêt... Pourquoi est-ce que tu pleures? Tes parents sont partis chasser, ils vont bientôt revenir!
Il était une fois, pas très loin d'ici, un loup-garou qui vivait dans une forêt loin des hommes. Les soirs de pleine lune, il se transformait en bête. Hé, tu as failli mordre ma main! Prends ton biberon, tiens. Par pitié, n'en fais pas tomber une seule goutte, je n'ai pas envie de laver ton édredon.
Donc le loup-garou vivait dans la forêt, ignoré de tous. Un jour, il vit un loup-garou à la télévision et il voulut devenir acteur. Il nota l'adresse du studio et chercha sur internet leur adresse pour se faire embaucher. Il s'ennuyait et il pensait que ça lui changerait les idées. Tu as percé la tétine, il y a du sang sur le drap. Je reviens, je vais le nettoyer à l'eau froide. N'oublie pas, hein? Le sang, ça se lave à l'eau froide.
Je disais que le loup-garou passa le casting dans des studios à Hollywood. Quand il se métamorphosa volontairement, il hurla et tous les humains présents cherchèrent à s'enfuir. Son instinct pris le dessus et il dévora toutes les personnes du studio. Penaud, il reprit forme humaine et rentra chez lui. Il aurait pu faire un acteur épatant s'il parvenait à se maîtriser.
Tu as encore faim? Il y a de la viande crue dans le réfrigérateur, si tu arrives à planter tes petites dents dedans et à aspirer, tant mieux. Sinon, tu devras attendre le retour de tes parents. Et interdiction de me mordre! Les loup-garou ne se transforment pas en vampire une fois mordus et je suis plus forte que toi! Compris?