La solution :
1 (départ)> Vous
affrontez le dragon en 3 avec votre bouclier (pour vous protéger du
feu!) en 5. Vous lui plantez votre épée dans le pied, il fuit. Vous
laissez le trésor en 9 (vous avez une mission à accomplir et c'est
encombrant). Vous arrivez au château en 11, vous voyez la princesse
endormie mais décidez de commencer par explorer le château en 13.
Vous trouvez une lyre en 14 et réveillez la princesse en musique.
Vous lui révélez le but de votre quête en 16, rentrez chez vous
guérir votre vieux père et épouser la princesse.
Je rêve depuis longtemps de créer et publier une telle histoire mais ce n'est pas évident. L'arc narratif est plutôt simple, le brouillon griffonné à la hâte tient sur une feuille A4 mais la rédaction et les renvois prennent un peu de temps. J'espère renouveler l'expérience en tous cas car pour une fois, je peux explorer les différentes pistes d'une seule histoire.