samedi 14 janvier 2017

La reine maléfique

  Il était une fois, un vieux roi qui se décida à prendre femme pour assurer sa descendance. Il en parla à ses conseillers les plus proches, timide, il n'avait jamais aimé et ne savait comment s'y prendre avec les femmes.

  Un conseiller qu'il venait de bannir pour détournements de fonds lui présenta sa fille, une jeune femme d'une grande beauté dont le roi tomba immédiatement amoureux. Peu après, la nouvelle reine détestée de tous tomba enceinte ce qui ne changea pas l'opinion publique à son égard.

  Un mois après, sans qu'on ne vit rien venir, elle mit au monde une horde de démons : par vengeance, elle avait décidé de saisir sa chance d'anéantir le royaume. Elle empoisonna le vieux roi et devenue reine, elle ravagea le royaume : la peste et le choléra firent de nombreuses victimes, des créatures inquiétantes hantaient les nuits. Toute révolte devenait une utopie : malade et affaiblie, terrorisée et sans soutien, la population n'était pas en mesure de fomenter une révolte. Toute la classe dirigeante avait été décimée en quelques jours.

  En dix ans, le royaume prospère ne fut plus que ruines et désolations. La jeune reine qui était toujours aussi jeune et belle savourait son triomphe. Son père devenu son plus proche conseiller était vengé.